Championnat Romand 2017 à Vennes

PDFImprimerEnvoyer

CR2017_YahooouuuLes 3 et 4 juin derniers ont eu lieu à Lausanne les Championnats Romands de gymnastique rythmique. De nombreuses gymnastes de la SFEP Bex y ont participé et ont montré une fois de plus leur talent dans ce sport si exigeant.

Les gymnastes suivantes ont obtenu le titre de championne romande : Melie en catégorie R2, Emilie en catégorie P3 et Julie en catégorie P5.

Le groupe G3 composé d'Amélie, Elodie, Melinda, Pauline et Shadya a obtenu le titre de vice-champion romand.
 
Amélie a obtenu une belle troisième place en catégorie R5 et le groupe jeunesse a également terminé troisième.
 
Bravo également à Erine, Camille et Melinda qui terminent au pied du podium.
 
Le CRP Vaud (centre régional de performance vaudois), qui compte dans ce groupe Emilie et Aïnoa de la SFEP Bex ainsi que 3 autres gymnastes de la société FSG Lucens, a également obtenu le titre de champion romand en catégorie G2.

Grâce à Marianne, vous avez la possibilité de revivre un peu ce weekend en visionnant les nombreuses photos (et même des vidéos) des gymnastes de Bex. Les résultats détaillés sont téléchargeables dans la base documentaire.

Nous aurons le plaisir de retrouver certaines de ces gymnastes et le CRP Vaud lors des Championnats Suisses les 10 et 11 juin prochains à Bülach, voici le lien pour accéder au programme complet :

https://www.rgsm2017.com/programmheft
 
Nous souhaitons donc plein succès à Erine en catégorie P2, à Emilie en catégorie P3, à Julie en catégorie P5 ainsi qu'au groupe G3 composé d'Amélie, Elodie, Melinda, Pauline et Shadya.

Livre d'or : Pour consulter et nous laisser un petit mot suite à votre passage sur notre site... N'hésitez pas à suivre le lien... Livre d'or